Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délires de Marisandre

A l'intérieur de mon jardin

Parmi le vert

Et la floraison

Des plantes du jardin

Salomé et Adélaïde flânent

A l'intérieur de mon jardin
A l'intérieur de mon jardin

 

Délibèrent ici...

 

A l'intérieur de mon jardin
A l'intérieur de mon jardin
A l'intérieur de mon jardin

 

Rêvent par là...

 

A l'intérieur de mon jardin
A l'intérieur de mon jardin
A l'intérieur de mon jardin

L'heure s'arrête,

Ou plutôt s'étend pleinement

Se déplie, s'amplifie...

A l'intérieur de mon jardin

 

Quelle simplicité à se perdre ...

Salomé et Adélaïde portent une jupe et un top réalisés pour le défi de Juin de Vaniline .

Des tenues toutes légères et de circonstance, l'été étant enfin là!

 

Portez vous bien!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup les tenues de tes Miss.<br /> Elles sont fraîches et colorées...
Répondre
P
Très jolies photos, avec de beaux vêtements et accompagnés de commentaires poétiques. Un régal !
Répondre