Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délires de Marisandre

Partie de cache-cache...

 

Ca vous dit de suivre Hanaé et Léonie ?

Elles sont sorties pour une partie de cache-cache dans le jardin...

Allons nous cacher, Hanaé compte...

1...2...3...

....4....5...6... et 10!

Attention Léonie! J'arrive!

Partie de cache-cache...

Attends Hanaé, tu comptes trop vite, j ai pas eu le temps de me cacher.

Allez, ça compte pour du beurre, 

Vas-y recommence ...

Partie de cache-cache...

Vite, une cachette!

Là? 

Dans les oeillets de poète?

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Dans la lanterne?

 

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

J'ai trouvé!

Partie de cache-cache...

Léonie....Me voilà!

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Elle est bien cachée cette petite coquine!

Elle ne serait pas dans l'arbre? Je vais aller voir...

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Je sais!!

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Je t'ai trouvée!!!

Partie de cache-cache...

A moi de trouver une cachette...

A toi de compter Léonie...

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

1...2...4...8

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Léonie!!!

Tu triches!!!

Tu ne dois pas regarder!!!

Partie de cache-cache...

Moi???!!!

Partie de cache-cache...

Bon d'accord! Je recommence...

1...2...4...8...

 

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Ici, Léonie ne me trouvera jamais!

Partie de cache-cache...

Mais c'est un peu de la triche, elle ne sait pas monter aux arbres... 

Et si je me cachais là?

Partie de cache-cache...

Hanaé!

Je viens...

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Dis...Monsieur l'escargot, tu n'aurais pas vu Hanaé?

Partie de cache-cache...

Trouvée!!

Partie de cache-cache...
Partie de cache-cache...

Bravo Léonie!

Tu m'as trouvé très vite.

Partie de cache-cache...

Hanaé et Léonie portent des blouses à encolure arrondie, réalisées dans le cadre du défi du mois d'Août "les chéries de Vaniline" :  ICI et ICI.

 

 Profitez de votre après-midi et de ce soleil qui joue à cache-cache ;)).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , <br /> Je découvre votre blog, de bien charmantes filles joliment vêtues dans un univers magnifique, <br /> plein de quiètude.<br /> Vos photos sont parfaites .<br /> J'aime beaucoup , je m'abonne pour ne rien manquer.<br /> Belle journée, au plaisir !
Répondre
M
L'occasion de découvrir un bien beau jardin en compagnie de deux demoiselles joliment vêtues !
Répondre
C
Je suis fan... de tout !<br /> Des tenues, de tes miss, de tes photos !<br /> J’adore
Répondre