Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délires de Marisandre

Un joli trio...

Un joli trio...

Saviez vous qu'au 15 août si il y a de gros nuages en l'air, c'est la neige pour l'hiver?

Aujourd'hui la journée est pluvieuse, venteuse et fraîche,  alors pour réchauffer les cœurs, trois de mes petites miss ont souhaité vous montrer leurs jolies robes sous un beau rayon de soleil.

 

Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...

Allez, on dévoile les robes...

(le modèle est ICI , je l'ai un peu modifié pour l'adapter aux Minouches)

Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...

Le défilé finit, on ramasse les gilets...

Un joli trio...
Un joli trio...
Un joli trio...
Zoé

Zoé

Louison profite de cet article pour faire une dédicace spéciale à Magda

  ;)

Louison

Louison

Mes trois miss et moi même,

vous souhaitons une belle journée, 

profitez de ce jour férié!

Un joli trio...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article