Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délires de Marisandre

Gonneville sur mer suite...

 

Ben oui...Vous vous en doutiez j'ai craqué sur une petite....enfin petite....une grande devrais je dire...

 

Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...

 

Vous l'aurez reconnue,

Il s'agit de Finja, une Zwergnase Junior édition 2017.

 

 

 

Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...

J'aime la douceur de son visage,

ses beaux cheveux,

sa grandeur (55 cm),

ses grosses chaussures... 

Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...
Gonneville sur mer suite...

Je suis ravie de vous avoir présenté Emilienne,

nous vous souhaitons 

un bon week-end!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique !!<br /> Des poupées que j'affectionne particulièrement.<br /> A bientôt
Répondre
M
Les Zwergnase sont des poupées à fort caractère et qu'on ne peut pas habiller n'importe comment. Je les aime beaucoup mais je n'en ai qu'une.
Répondre