Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les délires de Marisandre

Miroir...Miroir...

 

Dis moi qui est la plus belle?

Miroir...Miroir...

Cet après-midi, Emilienne se rend à un goûter, et elle a bien envie d'être la plus jolie.

Après un rapide tour dans son dressing, une robe en vichy, broderies et perles, s'est imposée à elle.

Allons voir ...

 

Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...

Mais c'est que mes yeux ressortent bien avec cette couleur ...

Zut ! Il pleut et mes cheveux vont frisés!

Il me faut un chapeau!

Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...

 

Il me faut aussi un gilet, fini l'été...

Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...

 

Maintenant mon chapeau!

Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...
Miroir...Miroir...

 

Je suis prête!

J'y vais les ami(e)s!

Je vous souhaite un doux mercredi!

 

 

 

 

Miroir...Miroir...

La robe et le chapeau sont réalisés grâce aux patrons  Les chéries de Vaniline.

Le gilet est tricoté d'après un tuto de Céline .

"En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus belle que toi!"

"En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus belle que toi!"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'elle est belle ! Ces photos sont superbes :-)
Répondre
C
Bonjour Sandrine <br /> Que je suis contente de lire ce nouveau billet .<br /> Vous nous faites découvrir encore une fille ravissante, une petite merveille fort bien <br /> vêtue.<br /> Sombre mais raffinée à la fois , le bleu il lui va à merveille .<br /> Félicitations pour les broderies, vous êtes douée pour tout : )<br /> J'aime beaucoup vos photos, cette scénette , j'adore !!!!<br /> Douce journée
Répondre
L
Qu'elle est drôle à se mirer dans cet élégant miroir! Bien sûr qu'elle est la plus belle!<br /> Lalo
Répondre
S
J adddddore ????
Répondre